Get the news first, join our mailing list now !

Sign up to receive our newsletter

Sun Damage Repair Serum

Laurel

€88.00

Pin It! Google It!

30ml

Laurel WPO's Sun Damage Repair Serum is a dark gold oil serum, a light moisturiser to soothe and repair sun-damaged skins.
With both sun-protection (as all Laurel WPO serums, but a bit higher here) and sun-repair properties, it is amazing in preventing sun damage as well as afterwards stimulating skin regeneration on a cellular level for a brighter and unified glow.
Easily absorbed, strongly anti-ageing and antioxidant too, it is the most potent serum of the line. Suited to all skins, though sensitive skins should assess their own sensitivity with this one.

 

Its well-balanced blend of 10 precious oils is rich in essential fatty acids, vitamins (high levels of Vitamin C), as well as very high in antioxidants, and has restructuring, revitalising, softening and nutritive properties.

The carefully chosen plants that make up the whole plant blend of this serum (Scarlet Pimpernel, Gotu Kola, Licorice, Rosehip, Camomile, Marshmallow...) stimulate collagen production, brighten the complexion and improve skin discolouration, healing and soothing roughened skins.

Organic essential oils of Sandalwood, Carrot Seed, Helichrysum and Cistus help heal scars and fine lines, soothe and restore the skin while providing a rich exotic scent to the serum.

 

Note on sun protection : all Laurel WPO Oil Serums contain three oils known for their natural SPF qualities: Red Raspberry seed, Cranberry seed and Jojoba oils. Though it won't be sufficient for prolonged sun exposition (be sure to use full sun protection), it provides a mild SPF protection upon application. Always handy during the day, and harmless if used at night.

 

Nested in sunny California, the brand is very careful to only use locally-grown (100 miles at most, or home-grown! Yeah, really), raw, unrefined, cold-pressed ingredients, preferably biodynamically farmed.
Power is in the ingredients ‘purity, explaining why Laurel WPO skincare is so effective.

Using therapeutic-grade essential oils, replacing water by bioactive-nutrient-rich hydrosols, no drying alcohol or chemicals allowed, Laurel Whole Plant Organics is a pure range of skincare, providing the best of handmade plant medicine with scientific effectiveness, and lots of love.

Laurel Shaffer is the heart and mastermind behind the beautiful flower & herb-based facial skincare that is Laurel Whole Plant Organics.
Trained botanist, herbalist and sommelier (you can’t make that up!), Laurel instinctively knows the synergies that work best on your skin and mind.
Yes mind too, because those formulas have incredible scents, thanks to the freshness and quality of raw ingredients.
Take a breather and enjoy this moment for yourself, relieving skin and mind at the same time for a little bit of self-love, sent to you warmly from the sunny West Coast (and yours truly).

 

Made in the USA

 

Glass bottle with a pipette.

100% of ingredients are from plant and natural origin.

100% of ingredients are organic.

27 beneficial active botanicals.

 

Ingredients: Jojoba Oil(*), Rosehip Seed Oil(*), Red Raspberry Seed Oil(*), Almond Oil(*), Sesame Oil(*), Sea Buckthorn Oil(*), Cranberry Seed Oil(*), Pumpkin Seed Oil(*), Red Grape Seed Oil(*), Tamanu Oil(*), Rosemary Extract(*), In-house Biodynamic Proprietary Blend of Whole Plants of Scarlet Pimpernel(*), Calendula(*), Gotu Kola(*), Licorice(*), Bilberry Fruit(*), Comfrey(*), Camomile(*), Red Clover(*), Marshmallow(*), Rosehip Fruit(*), Nettle(*), Horsetail(*); Sandalwood Essential Oil(*), Carrot Seed Essential Oil(*), Helichrysum Essential Oil(*), Cistus Essential Oil(*).

(*) organic origin

 

Vegan, Gluten Free.

To use on the Face and Neck morning and evening.

 

Apply 2 to 3 drops on clean skin, preferably still damp from your toner (to seal hydration in).

 

If additional moisture is needed/wanted, follow by applying one of Laurel's buttery balms, Transform Daily or Restore Nightly.

More in this Collection

Recently viewed

Top

Soyez les premiers à tout savoir des nouveautés, incrivez-vous et gagnez 10% de réduction sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Sérum Réparateur Sun Damage Repair

Laurel

€88.00

Partager sur Pinterest! Partager sur Google!

30ml

Le Sérum Réparateur Sun Damage Repair est un sérum huile à la jolie couleur d'or foncé, un hydratant léger qui apaise et répare les peaux échauffées ou sur lesquelles l'exposition au soleil a laissé des traces.
Avec une protection SPF naturelle (comme tous les sérums Laurel WPO - voir ci-dessous - mais ici plus haute) et une action après-soleil réparatrice, il prévient les dommages causés par le soleil tout en stimulant la régénération cellulaire après-coup pour un teint et éclat retrouvés.
Facilement absorbé, également fortement anti-âge et antioxydant, c'est le sérum le plus actif de la gamme. Il convient à tous les types de peaux, cependant les peaux sensibles devront le tester en douceur pour évaluer leur réaction.

 

Son mélange de 10 huiles précieuses sélectionnées avec soin est riche en acides gras essentiels réparateurs, vitamines (notamment Vitamine C) et très riche en antioxydants. Il offre des propriétés restructurantes, revitalisantes, adoucissantes et nourrissantes.

Le macérât de plantes entières choisies spécifiquement pour ce sérum (Mouron Rouge, Gotu Kola, Réglisse, Églantier/Rosehip, Camomille, Guimauve...) stimule la production de collagène, illumine le teint et améliore décolorations et tâches, réparant et apaisant les peaux abîmées.

Les huiles essentielles biologiques de Bois de Santal, Graine de Carotte, Immortelle & Ciste atténuent cicatrices, rides et ridules, apaisent et restaurent la peau tout en offrant une senteur exotique et riche au sérum.

 

Note sur la protection solaire : tous les sérums de Laurel Whole Plant Organics contiennent trois huiles reconnues pour leur SPF naturel : l'huile de graine de Framboise, l'huile de graine de Canneberge et l'huile de Jojoba. Bien que cette protection ne soit pas suffisante en cas d'exposition prolongée (utilisez une protection solaire adaptée), elle vous permet de bénéficier au quotidien d'un SPF naturel. Toujours pratique le matin ou en journée, et sans danger en cas d'application le soir.

 

Nichée sous le soleil de Californie, la marque Laurel Whole Plant Organics est très attentive à n'utiliser que des ingrédients cultivés localement (100 miles/160km au maximum, voir même cultivés par leurs soins), bruts, non raffinés, extraits à froid, et de préférence dans des cultures bio-dynamiques.
La force des ingrédients est dans leur pureté et fraîcheur, ce qui explique que toute leur ligne de soins soit aussi efficace.

Utilisant des huiles essentielles de qualité thérapeutique, remplaçant l'eau par des eaux florales riches en nutriments bio-actifs, sans alcool asséchant ni ingrédients chimiques, Laurel Whole Plant Organics est une gamme de soin visage très pure, offrant le meilleur de l' herboristerie traditionnelle artisanale liée à l'efficacité scientifique, et beaucoup de soin et d'amour apporté à leurs préparations.

Laurel Shaffer, fondatrice, est à l'origine de cette gamme de soins unique à base d'herbes et de fleurs qu'est Laurel Whole Plant Organics.
Botaniste, herboriste et sommelier de formation ( ça ne s'invente pas!), Laurel crée instinctivement les meilleurs synergies pour soulager votre peau et votre esprit.
Oui, votre esprit car toutes ses formules ont des senteurs magnifiques grâce à la fraîcheur et à la pureté de leurs ingrédients non raffinés.
Faites une pause et profitez de ce moment rien qu'à vous, soulageant la peau et la tête par la même occasion, en profitant des belles ondes que Laurel met dans chaque pot pour ses clients.

 

Fabriqué aux États-Unis

 

Flacon en verre avec pipette.

100% des ingrédients sont d'origine végétale et naturelle.

100% des ingrédients sont d'origine biologique.

27 extraits de plantes actifs bénéfiques.

 

Ingrédients: Huile de Jojoba(*), Huile d’Églantier/Rosehip(*), Huile de Graine de Framboise Rouge(*), Huile d'Amande Douce(*), Huile de Graine de Sésame(*), Huile d'Argousier(*), Huile de Graine de Canneberge(*), Huile de Graine de Courge(*), Huile de Graine de Raisin Rouge(*), Huile de Tamanu(*), Extrait de Romarin(*), Macérât Breveté Maison de Plantes Entières de Mouron Rouge(*), Calendula(*), Gotu Kola(*), Réglisse(*), Myrtille(*), Consoude(*), Camomille(*), Trèfle Violet(*), Guimauve(*), Fruit d'Eglantier/Rosehip(*), Ortie(*), Prêle(*); Huile Essentielle de Bois de Santal(*), Huile Essentielle de Graine de Carotte(*), Huile Essentielle d'Immortelle(*), Huile Essentielle de Ciste(*).

(*) d'origine biologique

 

Végétalien, Sans Gluten.

Appliquer sur le Visage et le Cou, matin et/ou soir.

 

Appliquer 2 à 3 gouttes sur une peau propre, de préférence encore humide de votre Brume Elixir de choix (pour sceller l'hydratation).

 

Si vous avez besoin/envie de plus d' hydratation, appliquez ensuite l'un des baumes visages de la gamme, Baume Eclat Jour Transform Daily or Baume Réparateur Nuit Restore Nightly.

Découvrez la Collection

Vu Récemment

Haut