My Cart

Close

Free Shipping at 65€

Max and Me

Purity and Grace Cleansing Oil

€60.00

Size

The Purity & Grace Cleansing Oil is a deeply cleansing & balancing oil to remove make-up, impurities and environmental toxins in one gentle yet powerful swoop.
Guide your skin back to its self-healing capacities with this vibrant two-in-one cleanser / make-up remover, and say goodbye to dull complexion, congestion and stagnation.

 

Skin-transforming ritual, it is ideal for all skin types. Troubled complexions will benefit from its decongesting properties to reduce breakouts, while sensitive or irritated skin will enjoy its soothing and regenerative properties.

 

The Purity & Grace cleansing oil has a beautiful golden colour from its vegetal oils : highly moisturising & antioxidant Marula & Apricot kernel oils, detoxifying & strengthening Tamanu & Sesame oils and deeply regenerative Sea buckthorn oil. 

To those precious oils is added a blend of purifying essential oils, used in cleansing rituals since ancient times, cleansing of the skin and mind alike : Hyssop for clarity & purity of the skin & energetic self, balancing wild mountain Lavender for harmony, detoxifying mountain Juniper to free from old/bad habits, energetic Atlas Cedar to enhance micro-circulation & lymph flow, and last but not least, uplifting Neroli for vitality of the heart & mind.

 

This refined formula will regulate the skin back to health, offering optimum hydration and strengthening the skin barrier to protect from daily irritants, reducing breakouts and preventing new ones, use after use.
Its high vibrational energy will clear skin, soul and mind as well, for a true self-care loving treatment.

 

Max and Me skincare is a one-of-a-kind minimal skincare line, born from love (the love Tanja & Max share), made with love and shared to spread love & harmony to skin & mind alike. 

 

Tanja, the creative force behind the precious formulas, is trained in energetic healing, aromatherapy and kinesiology, pouring all her passion and intuitive talent to blend textures and scents to balance the skin, yes, but also the mind and heart.
With consultations from a team of scientists that are part of the Max and Me family, you'll feel the high vibration energy from the incredible formulas, grounding the mind in the moment, a restful treatment allowing for self-love and self-healing to the skin, heart and mind alike.

 

Making sure to use the purest and most vibrant ingredients to heal the skin on a cellular level, Tanja & Max only work with farmers around the globe that are true to their own values : caring for the Earth and plants, valuing the highest quality and care, without processing, heating, treating, etc... the plants until they reach the Max and Me Manufacture, and Tanja.

All Max and Me products are handmade, hand-blended and hand-bottled in their very own eco-conscious manufacture in Austria, to benefit from even more energetic effect, nested in a pure & pristine garden, reflection of the purity of their products.

 

 

Made in Austria.

 

Certifications:

Ecocert Certification Leaping Bunny Certification

 

Bottle made from violet glass.

100% of ingredients are from natural and organic origin.

89,81% of ingredients are organic.

10,6% of ingredients are wild-crafted.

 

Ingredients: Apricot Kernel Oil(*), Marula Kernel Oil(w), Tamanu Seed Oil(*), Apricot Kernel Oil Polyglyceryl6 Esters(**), Sesame Oil(*), Seabuckthorn Oil(*), Neroli Flower Extract(*), Lavender Herb Oil(w), Hyssop Decumbens Essential Oil(w*), Cedarwood Essential Oil(w*), Juniper Essential Oil(w*), Citronellol(x), Farnesol(x), Geraniol(x), Limonene(x), Linalool(x).

INCI: Prunus Armeniaca Kernel Oil(*), Sclerocarya Birrea Kernel Oil(w), Calophyllum Inophyllum Seed Oil(*), Apricot Kernel Oil Polyglyceryl6 Esters(**), Sesamum Indicum Oil(*), Hippophae Rhamnoides Oil(*), Citrus Aurantium Flower Extract(*), Lavendula Angustifolia Herb Oil(w), Hyssopus Officinalis Decumbens Oil(w*), Cedrus Atlantica Oil(w*), Juniperus Communis Nana Oil(w*), Citronellol(x), Farnesol(x), Geraniol(x), Limonene(x), Linalool(x).

(*) organic origin
(**) made from organic ingredients
(w) Wild-crafted
(w*) Wild-grown organic origin
(x) naturally occurring in essential oils

 

Vegan, Gluten free.

To use on Face and Neck morning and evening.

 

Warm one pump of cleansing oil between your palms.

 

Breathe in deeply the oil three times to let go of stress.

 

Massage the oil on your dry skin with circular motions to really lift make-up, dirt and impurities.

 

If wanted, repeat the massage with moist fingertips for a deeper action.

For decongestion and deeper lymphatic massage, insist when massaging around the eyes (on the orbital bone, not closer) in an 8 shape, as well as the forehead and cheeks, finishing your motions near the ears to drain toxins out.

 

Remove remaining oil with the moistened (with warm water) Max and Me cloth:
First apply the warm cloth on your whole face to warm up the oils a few seconds, then remove with (again) gentle circular motions.
It will help boost circulation, oh-so-gently exfoliate the skin, offering a perfect preparation for the face oil serum. And it also makes for a wonderful self-care moment, soothing and full of good energy.

 

For a deeper Energetic experience:
While massaging the cleansing oil, chant the mantra "OM" seven times in a row, accompanied by the wish for an amazing cleansing effect.
Enjoy the sense of light and pure joy.

Customer Reviews

You also Viewed

Top

Soyez les premiers à tout savoir des nouveautés, incrivez-vous et gagnez 10% de réduction sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Purity and Grace - Huile Démaquillante

Max and Me

€60.00

Partager sur Pinterest! Partager sur Google!

50ml

L' huile démaquillante Purity & Grace est une huile profondément purifiante & régulatrice qui ôte maquillage, impuretés et toxines environnementales en un passage, très douce et puissante à la fois.
Aidez votre peau à retrouver ses capacités d' auto-régulation grâce à ce nettoyant / démaquillant deux-en-un aux hautes vibrations énergétiques, et dites adieu à un teint terne, congestionné et asphyxié.

 

Rituel métamorphosant, elle convient à tous les types de peau. Les peaux en difficulté vont bénéficier des ses propriétés décongestionnantes pour réduire les poussées d'acné, les peaux sensibles ou irritées apprécieront son action apaisante et régénérante.

 

L'huile démaquillante Purity & Grace a une riche couleur dorée grâce à ses huiles végétales hautement hydratantes & antioxydantes de Marula & Abricot, de Tamanu & Sésame détoxifiantes & raffermissantes et d'Argousier profondément régénérante.

A ces huiles précieuses est ajouté un ensemble purifiant d'huiles essentielles sélectionnées avec soin, utilisées dans les rituels de purification depuis l'Antiquité, agissant sur la peau et l'esprit : l'Hysope pour la clarté & la pureté de la peau & du "moi" énergétique, la Lavande des montagnes équilibrante pour l'harmonie, le Genévrier de montagne détoxifiant pour se libérer des mauvaises / vieilles habitudes, le Cèdre de l'Atlas dynamique pour améliorer la micro-circulation & le flux lymphatique, et enfin, le Néroli énergisant pour la vitalité du cœur et de l'esprit.

 

Cette formule raffinée va équilibrer votre peau jusqu'à ce qu'elle retrouve santé et éclat, offrant une hydratation optimale et renforçant la barrière cutanée pour protéger des irritants au quotidien, réduisant les poussées d'acné existantes ainsi que la formation de nouvelles imperfections, utilisation après utilisation.
Sa haute vibration énergétique purifie peau, esprit et âme pour un vrai soin complet et momentde bien-être personnel.

 

Max and Me est une ligne de soins minimalistes unique en son genre, né de l'amour (celui de Tanja & Max), fait avec amour et partagé pour offrir amour et harmonie à votre peau et votre esprit.

 

Tanja, la force créative derrière ces précieuses formules, est formée en soins énergétiques ( energetic healing), aromathérapie et kinésiologie, utilisant toute sa passion et sa talentueuse intuition pour créer des textures et senteurs qui équilibrent la peau oui, mais aussi l'esprit et le cœur.
Épaulée par une équipe de scientifiques qui font partie de la famille Max and Me, vous sentirez l'énergie vibratoire qui se dégage de ces formules incroyables. Elles ancrent l'esprit dans le moment présent, un traitement apaisant qui offre à la peau, au cœur et à l'esprit un soin d'amour et de (ré)équilibre.

 

Apportant un soin tout particulier à n'utiliser que les ingrédients les plus pures et énergétiques pour réparer la peau jusqu'au niveau cellulaire, Tanja & Max ne travaillent qu'avec des fermiers à travers le monde qui partagent leurs valeurs : prendre soin de la Terre tout comme des plantes, attachant de l'importance à la plus haute qualité tant pour la pousse que pour la plante finale, sans traitement, échauffement, transformation, etc... jusqu'à ce que les ingrédients bruts et purs arrivent à la manufacture Max and Me, et Tanja.

Tous les produits Max and Me sont artisanaux, mélangés à main et mis en bouteille manuellement pour profiter au maximum des bienfaits énergétiques, dans leur propre eco-manufacture en Autriche, nichée dans leur jardin immaculé, reflet de la pureté de leurs produits.

 

 

Fabriqué en Autriche.

 

Certifications:

Ecocert Certification Leaping Bunny Certification

 

Bouteille en verre violet avec pompe.

100% des ingrédients sont d'origine végétale et naturelle.

89,81% des ingrédients sont d'origine biologique.

10,06% des ingrédients sont issue de cueillette à la main (wild-crafted)

 

Ingrédients: Huile de Noyaux d'Abricot(*), Huile de Marula(w), Huile de Tamanu(*), Apricot Kernel Oil Polyglyceryl6 Esters(**), Huile de Sésame(*), Huile d'Argousier(*), Extrait de Fleur de Néroli(*), Huile Essentielle de Lavande(w), Huile Essentielle d'Hysope(w*), Huile Essentielle de Bois de Cèdre(w*), Huile Essentielle de Genièvre(w*), Citronellol(x), Farnésol(x), Géraniol(x), Limonène(x), Linalol(x).

INCI: Prunus Armeniaca Kernel Oil(*), Sclerocarya Birrea Kernel Oil(w), Calophyllum Inophyllum Seed Oil(*), Apricot Kernel Oil Polyglyceryl6 Esters(**), Sesamum Indicum Oil(*), Hippophae Rhamnoides Oil(*), Citrus Aurantium Flower Extract(*), Lavendula Angustifolia Herb Oil(w), Hyssopus Officinalis Decumbens Oil(w*), Cedrus Atlantica Oil(w*), Juniperus Communis Nana Oil(w*), Citronellol(x), Farnesol(x), Geraniol(x), Limonene(x), Linalool(x).

(*) d'origine biologique
(**) à partir d'ingrédients d'origine biologique
( w) cueillette à la main
( w*) culture sauvage d'origine biologique
( x) naturellement présent dans les huiles essentielles

 

Végétalien, Sans Gluten.

Utilisation Visage et Cou matin et/ou soir.

 

Réchauffer une pompe d'huile démaquillante entre vos paumes.

 

Ouvrez vos paumes et inspirer profondément trois fois l'odeur de l'huile pour lâcher prise.

 

Masser sur la peau sèche avec des mouvements circulaires, en douceur, pour bien décoller maquillage et impuretés.

 

Si souhaité, répéter le massage avec le bout des doigts humides pour une action plus en profondeur.

Pour décongestionner et activer un massage lymphatique, insister en massant autour des yeux (sur l'os orbital, pas plus proche de l’œil) en formant un 8 entre les deux yeux, puis sur le front et les joues, en finissant toujours vos mouvements au niveau des oreilles pour évacuer les toxines du visage.

 

Essuyer le reste d'huile avec votre lingette Max and Me (humidifiée à l'eau tiède):
Appliquer d'abord la lingette tiède sur tout votre visage pour réchauffer les huiles quelques instants, puis ôter l'excédent avec des mouvements circulaires doux.
Cela va permettre d'activer la micro-circulation, exfolier tout en douceur la peau, et préparer la peau à recevoir le sérum de votre choix.
Et cela transforme ce moment en vrai soin maison, apaisant, relaxant et plein d'énergie.

 

Pour une expérience énergétique complète:
Pendant que le massage de l'huile sur la peau, récitez le mantra "OM" sept fois de suite, en visualisant un effet purifiant total.
Profitez de la sensation de lumière et joie pure qui se dégage.

Découvrez la Collection

Vu Récemment

Haut